Panorama Hotel
Mykonos

Situé à seulement 150 mètres de la plage de sable d'Agios Stefanos, le Panorama propose une connexion Wi-Fi gratuite dans toutes les chambres et celles-ci disposent d'un balcon ou d'une terrasse meublés donnant sur la mer Égée ou sur les jardins. Vous pourrez déguster des repas légers, du café et des boissons au snack-bar sur place. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 pourra vous fournir des informations sur l'île et diverses excursions dans la région. Des services de location de voitures et de motos sont également disponibles.

Pourquoi réserver avec nous


Réception ouverte 24h/24
Bar
Wifi gratuit
Parking
Snack-bar
Bienvenue à l'Hotel Panorama - Panorama Hotel

Bienvenue à l'Hotel Panorama

L'Hôtel Panorama est un lieu de séjour idéal pendant votre séjour à Agios Stefanos. Il allie qualité-prix et confort, tout en offrant une gamme de commodités conçues pour les voyageurs comme vous. Le personnel de l'hôtel se réjouit de vous accueillir à Agios Stefanos.

Hébergement à Mykonos

Des chambres confortables
22 m²    1 personnes    1 lit double
Hébergement
24 m²    2 personnes    2 lits simples
Hébergement
30 m²    3 personnes    3 lits simples
Hébergement
great location, very close to Stefanos beachcould also walk/run to the light house which is recommendedsimple but does the job
Superb location with beach and beach bar/restaurant nearby.
Hotel je v klasickom gréckom štýle vybavenie je dobové preto je to zážitok. A mne sa to veľmi páčilo že to neprešlo mode
Chambre petite mais confortableBon emplacement pour les départs et arrivées en bateau au port neuf de Mykonos (Tourlos)Très bon accueil, le personnel est prévenant, répond efficacement à toute demande.
La posizione. Il condizionatore, efficiente e silenzioso
abbiamo soggiornato per una notte. Posizone ottima per chi vuole essere vicino al porto. rapporto qualità - prezzo ottim
La gentillesse du personnelLe tarif correct pour MykonosLa situation près du port
Plage à proximité, un excellent endroit pour prendre un petit déjeuné, un bon resto ,une location de quad et un bus qui desserre le nouveau port ainsi que le vieux port !
...